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Tipo de puesto | Empleo |
Estado | Jornada completa |
Fecha estimada de inicio | 01-11-12 |
COMPETENCIAS
- Nivel de estudios
- Bachillerato
CRITERIOS INDISPENSABLES
- Sens de l’accueil et du contact
- Polyvalent
- Flexible
- Souci du détail
- Résistant au stress
- Esprit d’équipe
- Diplomate
- Discret
- Excellente présentation
- Langues : Français/Anglais, connaissance du Néerlandais est un plus
- Expérience dans une fonction similaire est un atout
- Polyvalent
- Flexible
- Souci du détail
- Résistant au stress
- Esprit d’équipe
- Diplomate
- Discret
- Excellente présentation
- Langues : Français/Anglais, connaissance du Néerlandais est un plus
- Expérience dans une fonction similaire est un atout
TAREAS PRINCIPALES | |
Vous êtes dynamique, passionné(e) de gastronomie et vous aimez les challenges. Venez intégrer notre équipe du « Crystal Lounge », œuvrant au cœur d’un nouveau style de bar-restaurant entièrement dédié au bien-être de ses clients.
En tant que Maître d’Hôtel, vous serez en charge de : • Organiser et superviser le service ; assister et remplacer le Responsable de Salle ; s’occuper de l’accueil et du service des clients. • Organiser les activités et le planning des activités du personnel de service, assurer la répartition des tâches et donner des directives. • Optimiser les résultats (nombre de couverts, prix moyen,…) sur son point de vente. • Assurer la mise en place des points de vente et veiller à y faire régner une ambiance chaleureuse et sympathique. • Accueillir le client. • Placer le client et le conseiller dans le choix des mets. • Prendre les commandes. • Superviser les activités de service ; veiller à ce que son équipe offre les meilleures prestations, tant du point de vue de la qualité des mets proposés que du service au client. • Organiser le travail et s’assurer de la bonne transmission des informations à son équipe. • Assurer la bonne coordination du travail avec la cuisine. • Contrôler la qualité et la décoration des mets servis. • Enregistrer les réservations pour le restaurant. • Participer activement à la fidélisation du client. • Etablir d'excellentes relations avec le client. • Etre à l'écoute du client et lui apporter des réponses adaptées à ses demandes. • Développer la motivation et l'adhésion de ses équipes en créant un bon climat de travail. • Contrôler la facturation journalière, les encaissements, les rapports d'activités. |
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